11 nov. 2014

GlossyBox de Novembre 2014




Dear Fashionies,


Aujourd'hui on va parler de la glossybox de ce mois.
Quand j'ai voulu tester les box, je me suis baladée un peu partout sur la blogosphère afin de connaitre les avis de mes compères et surtout de savoir, en terme de rapport qualité/prix, laquelle était la plus intéressante et je me suis laissée tenter par la GlossyBox ( la birchbox me fait toujours de l’œil quand même). Vous avez choisit laquelle vous ?

La semaine dernière, elle est arrivée...ma jolie box.... c'était un peu comme Noël avant l'heure.

J'ai ouvert très vite parce que j'avais hâte de découvrir les produits...




Dans cette box, j'ai donc découvert un blush, une pince à épiler, un vernis à ongles, un masque rafraîchissant, un mascara et un exfolient...

Le Poudrier Blush by Nicka K 
J'ai d'abord trouvé ça un peu spécial de nous mettre un blush sans connaître notre carnation mais, en l'essayant, j'ai changé d'avis car il me correspond plutôt bien. Le packaging est sympa mais l'embout n'est pas très pratique pour moi car il en dépose un peu trop à mon gout. Bon il est notifié dans les précautions d'emploi de ne pas trop secouer le produit mais rappelons qu'il est arrivé par la poste et qu'il ne sont pas toujours délicats avec nos colis...En définitive, ce n'est pas forcément un produit que j'achèterai mais j'ai été ravie de le découvrir.

Le Mascara Volumateur by Essence
Alors déjà j'ai trouvé le packaging vraiment VRAIMENT mignon...girly à souhait. Pour ce qui est du test, j'ai beaucoup de mal à me détacher de mon mascara favorit (Mega Volume Collagène de L’Oréal), il est donc difficile de rivaliser mais celui -ci se défend. En effet, je trouve sa brosse assez pratique, elle prend bien chaque cil et ne fait pas de paquet (ce qui est le pire pour un mascara on est d'accord ?). De plus, il allonge plutôt bien les cils. C'est un produit avec lequel j'ai été satisfaite
Je vais rester à mon bon vieux mascara habituel mais je n'oublis pas celui ci et je le finirais quand même.

Le Vernis à Ongles by TEEEZ
Je ne connaissais pas cette marque, donc ça a été une vraie découverte. La couleur n'est pas originale puisque du rouge on en a en-veux-tu-en-voilà mais ça ne me dérange pas puisque à mon sens on en a jamais assez! J'aime son pinceau qui permet d'étaler le vernis sans en mettre au large (je ne suis pas très douée), la couleur est lumineuse et après deux couches j'apprécie vraiment le rendu. Cependant, même avec un top coat, il a tendance à s'écailler au bout des ongles. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé plutôt sympa et le packaging aussi. Donc je me laisserai peut être tenter par d'autre vernis de cette marque, why not ?

L'exfoliant Visage de LOVE ME GREEN
Ma petite déception de la boîte (il en faut bien une). Même si je dois bien admettre que cet exfoliant laisse un visage lisse et doux je ne suis absolument pas fan de la texture et de l'odeur. Je l'ai trouvé assez désagréable et ne me laisserais pas retenter par le produit. Je l'ai d'ailleurs déjà donné à une amie.

Le Masque Soin Apaisant de L'ACTION PARIS
Coup de cœur pour ce produit. La texture est onctueuse et donc très agréable à appliquer sur le visage. Il est frais et laisse la peau toute douce et fraîche. Je suis un peu déçue de n'avoir eu qu'un échantillon car je referais ce masque sans problème ! Y a plus qu'à l'acheter maintenant...


Bilan positif pour cette première box. J'attend la prochaine avec impatience !
Et toi fashiongirl, t'étais contente de ta box ce mois ci ?


1 commentaire: