8 nov. 2014

J'ai essayé...SHEINSIDE



Dear Fashionies,

En bonne shopaholic que je suis, je traîne un peu partout sur le web, et je lisais de ça de là qu'un site de prêt à porter appliquait des prix défiants toute concurrence... Ma curiosité et mes pulsions d'acheteuse compulsive m'ont amené à visiter leur site.


Je dois admettre que l'interface est plutôt tentante, les photos alléchantes et les prix vraiment trop bas mais je restait tout de même hésitante.
Une amie, qui ne l'est plus depuis AHAH, m'a assuré qu'elle avait déjà commandé sur ce site et que tout s'était super bien passé, genre elle a tout reçu et elle était contente des produits.

Bref en bonne naïve que je suis, je me suis laisser tenter...

Aujourd'hui, jeune fashiongirl je vais te conter mon histoire avec SHEINSIDE.

Je n'ai pas en ma possession les photos, diffusées par le site, des produits que j'ai commandé et c'est vraiment dommage car j'aurais bien voulu faire un comparatif.
Tu l'auras compris mon expérience fut désastreuse...un échec...total !!

Bon, d'accord, quand j'ai su que les produits étaient fabriqués en Chine, cela aurait du me mettre la puce à l'oreille mais l'appel de la "nouvelle fringue" à été plus fort que tout et j'ai commandé quand même - raisonnablement je te rassure -je ne suis pas maso non plus, mais pour 30 euros tout de même.

En résumé, le colis devait arriver entre 3 à 8 jours ouvrables...11 jours plus tard, j'ouvrais ce fameux colis. Déjà l'odeur qui s'en échappe ne m'a pas donné mais alors pas du tout envie de porter les vêtements et l'état de ceux-ci n'arrange en rien le premier ressenti. 

Les vêtements sont mal taillés (en fonction des modèles asiatiques), les coutures sont de mauvaises qualités (y a des fils qui dépassent un peu partout) et alors le pompom, c'est la coupe !
J'ai reçu une chemise avec une manche plus courte que l'autre !! Alors autant te dire que je n'étais pas ravie !

Les couleurs sont différentes aussi, ce qui fait que finalement tu ne reçoit pas vraiment ce que tu as commandé.

J'ai lu différents avis sur la blogosphère et j'ai pu voir qu'il y avait des filles plus chanceuses que moi et d'autres encore moins satisfaites (oui, apparemment c'est possible) qui n'avaient pas reçu la totalité de leur commande.

En conclusion, avec SHEINSIDE, oui tu peux recevoir ce que tu as commandé et en temps voulu mais tu peux aussi connaître la même expérience que moi... Mes fashiongirls, vous l'aurez compris, je ne vous recommande pas ce site.

Si tu veux quand même commander, après tout tu as le droit d'être une aventurière, je te conseille tout de même d'avoir quelques notions de couture afin de reprendre le travail un peu bâclé en amont et de commander 1 à 2 tailles au dessus de la tienne. Pour le reste, il ne faut pas craindre l'effet de surprise.

Pour ma part, il est à bannir donc si tu n'as pas envie d'être déçue et de dépenser ton argent dans le vent, suis mon conseil et passe ton chemin !


Take Care Fashionies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire