13 nov. 2014

WishList #1



Dear Fashionies,


Aujourd'hui je vous présente ma Wishlist du moment, j'ai des envies de nouveautés sans arrêt et j'ai beau avoir acheté un manteau il y a 10 jours celui de Zara me fait vraiment de l'œil. Je trouve le modèle absolument sublime dans tous les coloris mais j'ai une petite préférence pour celui- ci.

Je pense que je ne vais pas tarder de craquer d'ailleurs en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas en rupture au moment ou je me décide (tu connais ça toi aussi ?). En plus il commence vraiment à faire froid...c'est une bonne excuse ça non ?


J'ai envie d'un sac !! Bon des sacs noirs j'en ai des dizaines mais celui ci je le trouve vraiment élégant.
J'aime aussi la gamme city bag de chez Zara en ce moment.


La montre Daniel Wellington, alors elle, elle m'appelle depuis quelques temps déjà et je pense qu'elle sera sur la liste des cadeaux de Noël parce qu'à chaque fois je remet son achat à plus tard....


C'est quoi ta Wishlist du moment ?



3 commentaires:

  1. J'adore le manteau Zara, il est trop beau ! Je me me suis aussi acheté un manteau qui y ressemble avec de la fourrure, blanc, chez etam ^^

    Ma wishlist est ici si ça t'intéresse :)

    http://beautyworldbyc.blogspot.fr/2014/11/ma-wishlist-novembre-2014.html


    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau zara est superbe !!! Et en plus d'avoir la classe avec il doit bien tenir chaud :)

    Http://www.ledressingdelaurie.com

    RépondreSupprimer
  3. Le manteau est magnifique !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer