2 déc. 2014

J'ai essayé....LEMONCURVE



Dear Fashionies,


Comme tu le sais déjà, je suis une shopping addict sous toute ses formes, mais celles que je prèfère c'est le Shopping Online.

Oui tu sais celui qui te permet de rester bien au chaud chez toi en pyjama pilou-pilou (you know what I mean) et d'acheter plein de jolies choses. Ce shopping qui contribue chaque jour à la mort de mon compte en banque...

Le problème avec ce shopping c'est que quand tu sors des sentiers battus des grandes boutiques tu risque un peu de te faire avoir (Tu te souviens de ma mauvaise expérience avec Sheinside).
Cette fois ci j'ai testé LemonCurve, le site de lingerie N°1.

D'abord ce site est tout mignon et donne vraiment envie de le parcourir.Et c'est ce que j'ai fais...

Il faut savoir que j'aime la lingerie (je suis une fille quand même) mais que je suis pas intrépide sur ce type de vêtement, je reste souvent dans le basique et dans des tons sobres et plutôt foncés, c'est un tord je sais bien.

En tout cas, j'ai prit beaucoup de plaisir à découvrir ce site qui propose aussi bien des sous vêtements, que des maillots de bains, pyjamas ou collants...Il vend des grandes marques et des marques moins connues...

Moi j'ai craqué pour ce push-up (c'est le modèle sur la photo hein je précise)




Un soutient gorge push up de la marque wonderbra qui avait attiré mon regard....

Ce qu'en dit la marque :  Soutien-gorge bandeau Wonderbra révolutionnaire.
Un nouveau venu, tout à fait révolutionnaire ! La marque américaine se plie en quatre pour vous proposer toujours plus de maintien, de confort et de style en une seule pièce de lingerie !

Ce que j'en pense : Je l'adooooore ! Pas de bretelles gênantes qui tombent sur les épaules ou qui gâchent une tenue, Décolleté qui le rend invisible  sous n'importe quel top et surtout le maintien est génial. Il est conçu pour remonter la poitrine comme des mains le feraient et des bandes de silicone sur les contours le font bien tenir en place.

Après j'ai aussi commandé deux trois autres choses sur le site et je n'ai pas été déçue du tout. Alors je vous le conseille, surtout qu'il fait très régulièrement des promos.

Même si tu n'as pas de quoi t'offrir de la lingerie pour l'instant tu peux toujours y jeter un oeil, ça donne des envie pour plus tard ou des idées de cadeaux de Noel et c'est Par ICI la visite.

3 commentaires:

  1. Je connais ce site mais je n'ai jamais commandé, pourtant il y a de belles choses! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'irai faire un petit tour sur le site ! De la belle lingerie ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer